Yoga Pasta

Allez aujourd’hui c’est mon côté Lion qui l’emporte ! C’est donc celui Yang du Masculin et de la Rationalité qui veut vous mettre en garde …

Oui, car maintenant tout le monde parle du Yoga. C’est une mode qu’on met à toutes les sauces comme la Pasta (les pââââtes en français).

La Pasta comme le yoga donc, cela n’est digeste que si authentique !

Assimiler un sucre lent  vous donne l’énergie physique de fond qui vous accompagne toute la journée dans vos efforts. et bien Taf ! Le yoga c’est pareil: oui j’imagine bien que c’est la première fois qu’on vous dit “le Yoga c’est comme la Pasta” !!

Au moins vous ne serez pas venus sur Semafilo pour rien car notre but, je vous le rappelle, c’est de vous donner des signes originaux !

Donc tenez à l’esprit que cette analogie italienne de la “Pasta”. Cela va permettre à vos muscles, à votre mental et à vos énergies d’être en harmonie pour vous fournir les forces justes (que ce soit pour un sprint physique ou une concentration mental) durant votre journée.

Le yoga authentique c’est donc celui qui fait justement cela. Alors oui il peut prendre des formes variées car certains préfèrent les spaghettis aux gnocchis mais le Signe est le même que celui d’une pratique de soutien quotidien.

Alors allez on commence ensemble avec notre pratique

(Asana en sanscrit qui veut dire posture), une par mois. Cliquez pour voir la première!

Mensuel car comme un sucre lent (notre fameuse Pasta) il faut laisser le temps d’assimiler…

Et pour une pratique d’Asana en musique,

voici la playlist Semafilo d’artistes chantant Kirtans & Mantras et que vous avons personnellement rencontrés.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLLAU6F2hbHJywgwU3Abh-Jsj3LiUhRS5s

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.