Voyages intérieurs

Pourquoi tant de femmes ?

C’est une question terre à terre qu’on se pose tant de fois quand, lors de séminaires, de classes, l’audience est principalement féminine.

En restant sur le plan physique, pas de réponse car souvent les « Maestri » sont des hommes ?! Que penser donc devant un tel paradoxe?

Et puis un fragment de réponse est arrivé comme un petit signe à la Semafilo :

Un enseignant (un homme pour le coup !) nous rappelle que nous sommes avant tout des Ames incarnées.

Si une âme a décidé de choisir une femme comme véhicule, alors elle désire être plus proche de son corps émotionnel pour créer un lien plus marquant avec le corps astral.

Ce voisinage des corps plus subtils lui permet une exploration des thèmes spirituels depuis un angle qu’on pourrait définir plus Yin.

Et pourquoi tant d’hommes guides alors?

Et bien peut-être que ce sont ceux qui ont intégré le mieux leur partie féminine. Ainsi ils sont en mesure de cultiver le Yin et le Yan, le juste milieu.

Mais les signes de l’Ame sont souvent indéchiffrables à notre esprit du quotidien qui ne peut appréhender toutes les dimensions extra-terrestres.

A l’écart des polémiques socio-culturelles bien sûr, nous vous laissons à cette petite réflexion : cherchez l’Ame au-delà du genre !!

On attend avec impatience vos réactions (quelque chose me dit que ce post un peu provocateur va en titiller plus d’une – ou d’un !!)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.